hérisson "vide" !

Wolf

Message par Wolf »

Salut à tous,

J'ai trouvé exactement le même cas cet hiver au Parc de Vizille..

Je pensais à un Grand duc mais pas sur....

A+
Wolf
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

c'est très possible..... mais je n'ai pas de connaissance suffisante dans ce domaine pour m'étaler, hélas....
attilas

Message par attilas »

dans la séries des prédateurs si je ne me trompe...sanglier renard putois et rapaces
Je ne savais pas pour le blaireau ...Cela dit le blaireau à de si bonnes griffes qu ilpeu aisément éventrer un chien d un seul coup de patte
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

j'ai beaucoup de peine à imaginer un petit mustélidé, un renard ou un sanglier patienter avec un hérisson... mais je peux me tromper, je cherche sur le web des articles, rien de probant...
http://www.lahulotte.fr/courrier_herisson5.php
attilas

Message par attilas »

apparenement unputois aurais la faculté si le hérisson passe assé pres de sa taniere de l égorgé avant qu il ne se met en boule ...évdemment un sanglier ou un renard ne laisserais pas une peau si net

Pour cet "frappe chirurgicale" en effet un rapaces serait le tueur n*1
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

non c'est le blaireau pour sûr ou alors un grand duc. Merci de faire un effort pour l'orthographe :?
chatou74

Message par chatou74 »

Très impressionnant... il y a aussi l'homme avec ces engins destructeurs qui en écrase beaucoup sans s'en préoccuper le moins du monde. Mais ce n'est pas le cas et la "chirurgie " est parfaite.
Répondre