larves de crapaud

grenouilles et crapauds, les batraciens (amphibiens) sans queue.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

grave erreur: les Bufo ne supportent pas le plastic. Il faut les mettre dans un bac en verre avec rien dedans, juste quelques algues ou végétaux, ni terre, ni sable...du propre..et fais vite.
Tu prends de la végétation dans un fossé ou dans une mare, mais elle ne doit pas couvrir plus de 30% du fond du bac.
djp_phillips

Message par djp_phillips »

ils était dans un vivarium rempli d'eau hier soir, c'est depuis ce matin qu'ils sont dans le plastiquye, histoire de netoyer le verre
asterion

Message par asterion »

Et pourquoi tout simplement ne pas les déplacer ? Si tu n'es pas capable de les élever, laisse les dans la nature.
djp_phillips

Message par djp_phillips »

c'est important que je comprend et que je fini par réussir, ça sera les erreur que je fai maintenant que je ferrai pas plus tard, on n'apprend jamais sans faire d'erreurs
asterion

Message par asterion »

Si tout le monde réagissait comme toi toutes nos populations de batraciens seraient dans une situation catastrophique... :roll:
djp_phillips

Message par djp_phillips »

oui mais ici, person réagit comme moi, ils se contente de polué la mare. Personne s'intéresse aux amphibiens et c'est a cause de ca qu'ils sont en danger, les gens qui jouent au foot avec un bufo, dsl mais a mon avis il faut les aider les amphibiens, et il y aura des erreurs mais apres il y en aura plus, et je pourrai commencer à augmenter la population
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

Toto a écrit :Si tout le monde réagissait comme toi toutes nos populations de batraciens seraient dans une situation catastrophique... :roll:
Bon, Toto on va essayer de temporiser, d'ac ?
Pour DjP, je ne peux pas t'aider avec si peu d'informations...
djp_phillips

Message par djp_phillips »

Bon dsl, ok:
-age des tetards: entre 1 à 2 semaines
-taille d'aquarium: 30 cm x 20 cm
-profondeur d'eau: environ 5 cm
-végétation: oui
-nombre de tetards: environ 20 à 35
-type d'eau: rivière (absence de chlore)
-présence de pompe (comme dans un aquarium): non
quoi d'autre?
Répondre