Balbuzard pêcheur (Pandion haliaetus)

Répondre
christ34

Balbuzard pêcheur (Pandion haliaetus)

Message par christ34 »

bonsoir, encore quelques images de Camargue, d'un Balbuzard pêcheur (Pandion haliaetus), qui a un certain moment m'a donné l'impression d'être en difficulté, tellement sa prise avait l'air costaud.... :?
en fin de reportage on peut apercevoir un Phalarope a bec étroit (Phalaropus lobatus)
merci d'avance pour vos commentaires. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Ynt6BQgk_hE
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

ta jovialité me donne envie de manger du cassoulet.... au poisson !! :-D :-D
Merci pour ce partage.
christ34

Message par christ34 »

merci Pierre-Yves, toujours un peu géné, car je ne viens poster sur ton forum que lorsque je viens de placer un document en ligne, du genre "je viens me faire ma pub"... :oops:
bon, je te rassure, je ne vais pas plus sur les autres forums.... :biggrin:
merci encore de m'ouvrir ta maison :wink:
sur ce je vais rêver d'aigles pêcheurs, quel bel oiseau, et il me remue les tripes quand je le vois frapper l'eau avec toute sa puissance! =D>
ciao
Pescalune

Message par Pescalune »

Quelles images magnifiques - ça c'est être au bon endroit au bon moment ! Merci pour cette vidéo !! Ahh elle est belle notre Camargue :biggrin:
Puis-je te demander où ont été tournés ces images ? Je vois des éoliennes dans le fond - est-ce sur la route de Mas Thibert ?
christ34

Message par christ34 »

merci, c'est aux Salin De Giraud, tout au bout "à la plage de Pièmenson", hélas c'est très grand et même avec de longues focales, ce n'est pas évident du tout, et si on y ajoute le vent souvent présent et fort, on comprends pourquoi la photo est relativement "plus simple" mais c'est vrai que des scènes comme celle ci, ça passe bien en séquence animé :wink:
a bientôt
Répondre