Monticole merle de roche

christ34

Message par christ34 »

Pierre-Yves a écrit :dis, pourquoi ne proposerais-tu pas tes services pour Ushuaïa tv ?
C'est vraiment fort, le Jules sur la panthère rose... tu es un sacré artiste qui mériterait plus ... je ne sais pas, mets tes films sur dvd et propose les à des maisons comme http://www.sittelle.com/
je vais te faire bien rire: y'a quelque temps de cela j'avais eu ton idée d'en faire un petit DVD de ces modestes séquences, dvd que j'offrais! sauf pour ce qui est de l'envoi et du support.... et bien j'ai eu 1 demande,1seule et quand j'ai demandé a la personne une participation au frais d'envoi et du dvd lui même, elle ne m'a plus rien dis! :biggrin: comme quoi, ma notoriété est vraiment minus.... :wink: du coup, j'ai enlevé mon offre de mon site! :biggrin:
alors, je mets mes séquences sur mon site en libre téléchargement, et j'essaie que ce soit le mieux regardable possible (720x576), mon but étant de faire plaisir aux internautes, et aux amoureux de la nature...et comme seul paiement, un merci, quelques félicitations, ou critiques me suffisent amplement et m'encouragent a continuer ainsi, comme tu vois, je ne suis pas trés ambitieux mais merci pour tes conseils et c'est vrai: tu as bien raison :wink:
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

obstines toi et ça paiera ... tu DOIS développer tes talents, ta patience, tes observations ...
christ34

Message par christ34 »

Pierre-Yves a écrit :obstines toi et ça paiera ... tu DOIS développer tes talents, ta patience, tes observations ...
vi, mais le problème c'est que je n'ai pas trop envie de me casser les nénettes [-X
je suis en retraite Monsieur! :-"
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

c'est justement le moment .. et tu es en plein force de l'âge, du talent et de la créativité...
Répondre