Votre matériel photo

argentique, numérique, macro, digiscopie etc.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

ouf là......plus nette que celle de rengoune mais nettement moins "artistique" à mon goût. Le piqué est d'enfer.
Le Mago

Message par Le Mago »

Pierre-Yves a écrit :ouf là......plus nette que celle de rengoune mais nettement moins "artistique" à mon goût. Le piqué est d'enfer.
Effectivement, ce n'est pas celle que je présente d'habitude pour cette série. J'ai choisie celle-là parce qu'elle permet d'aider facilement au diagnostic quelqu'un qui rencontrerait un individu de la même espèce.
rengoune

photo et mat.

Message par rengoune »

Et pourquoi pas le Damier de la Succise ou Athalie Mellicata athalia :cry:
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

pourquoi ? Pourquoi pas !!
Tu sais, la détermination d'un lépidoptère est très difficile d'après une photo. Pour ton cas, je me suis basé sur le nombre et la disposition des taches, le fait que le tabac d'Espagne est beaucoup plus grand et rare chez nous. Il faudrait également voir le dessous des ailes.
rengoune

Message par rengoune »

Image
Voila je vous présente les deux demoiselles, mais cette fois j’ai un petit peu amélioré la photo en lui donnant un effet de halo sur fond noir.
Image
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

superbe !! Avec le fond du forum, ça les met encore plus en valeur !!
Par contre fait gaffe avec les liens, tu te plantes souvent et je dois passer derrière.
rengoune

libellule

Message par rengoune »

Oui, je m'excuse, mais je ne maitrise pas encore assez ce service , mais tu va me communiquer tout ton savoir . Je te remercie pour tes commentaire
A+
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: libellule

Message par Pierre-Yves »

rengoune a écrit :Oui, je m'excuse, mais je ne maitrise pas encore assez ce service , mais tu va me communiquer tout ton savoir . Je te remercie pour tes commentaire
A+
Hélas, je n'ai aucun savoir dans ce domaine. Je crois qu'il te faut relire le post de poweredge:
viewtopic.php?t=22
Il dit bien:
Procédez par copier coller et surtout n'utilisez pas le bouton "IMG" ou balise de l'éditeur de post
Donc si j'ai bien compris, une fois que tu as mis ton image sur imageshack, tu fais un copier-coller du lien sans utiliser les balises ([img] ou [url]) du forum.
Des fois tu le fais bien et des fois tu rajoutes un truc que je dois enlever, mais il n'y a rien de grave, tout ceci te sera aimablement facturé!!!! :D :D
Répondre