Voyage ibérique 2009

observations de terrain (à poster ici si plusieurs espèces ou genres sinon se reporter au topic adéquat).
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

chatou74 a écrit :tu avoueras qu'un tel reporter... c'est digne d'intérêt... :wink:
pfffffff..... il triche .... :badgrin: :badgrin: il a un satellite au dessus de l'Espagne lui !!! :biggrin:
Avatar du membre
Franky
membre senior
membre senior
Messages : 210
Enregistré le : 16 mai 2006 19:25
Localisation : Le Havre
Contact :

Message par Franky »

Oui Main d'Oeuvre (MO) !!
Bah un pleurodèle de 25 cm ça doit pas servir de repas tous les jours à une Natrix...
:biggrin: un satellite ?? Non en fait j'ai fais le Zoo de Berlin ! Merci Chatou. :wink:
"Naturaliste curieux de nature..." http://www.technique-photo-nature.fr
PowerEdge

Message par PowerEdge »

Sincèrement, c'est le genre de post qui me "trou le cu" et qui me dit ce site se demarque des autres... merci...
christ34

voyage ibèrique 2009

Message par christ34 »

fantastique travail, un grand bravo. =D> =D> =D>
Ranig

Message par Ranig »

Merci Franky, c'est un reportage superbe, il y en a trop pour moi !
Belles photos, beaux commentaires, oui !
Et tant de choses que je ne connais pas !
Ranig

Message par Ranig »

PowerEdge a écrit :Sincèrement, c'est le genre de post qui me "trou le cu" et qui me dit ce site se demarque des autres... merci...
Oui, ce site se démarque des autres, et tu le sais aussi !

Je ne viens plus très souvent, désolée, mais je cite régulièrement ce site comme une référence à tous les naturalistes, pas seulement ceux qui s'intéressent aux batraciens et reptiles, d'ailleurs.

Et j'ai eu beaucoup de remerciements de ceux à qui j'ai donné l'adresse, et ça me fait plaisir pour Pierre-Yves et vous tous !

Bizzzous
Agnès
Juventino

Message par Juventino »

Merci pour le MP, ça aurait été dommage de manquer ça..
Je ne connais pas la plupart des animaux présentés, il semblerait que quelques voyages en Espagne s'imposent!!!
Bonne journée!!!
Gypaète

Message par Gypaète »

Merci Franky
pour ce partage naturaliste, une vraie aubaine pour ce forum et quelle expérience et connaissance.
Je me dis souvent; ah si une partie de l'humanité pouvait être et avoir ta connaissance, je suis sûr que le monde irait mieux!

Merci!

Gygy
Répondre