Monténégro-Croatie 2012

observations de terrain (à poster ici si plusieurs espèces ou genres sinon se reporter au topic adéquat).
Répondre
Noushka

Message par Noushka »

Faut demander aux "d'jeuns", ils doivent avoir la solution! :-D
Juventino

Message par Juventino »

Ils n'ont pas de solution, souvent que des problèmes..c'est ça être jeune plein d'énergie et du temps pour se casser la tête!!
Déchirée aussi ce matin, 6h de concert par nos groupes de musique: DE LA BOMBE!!
Bonne journée!!
Avatar du membre
Franky
membre senior
membre senior
Messages : 210
Enregistré le : 16 mai 2006 19:25
Localisation : Le Havre
Contact :

Message par Franky »

Hé ben sacré compte rendu ! Merci à vous les gars pour toutes ces images, vraiment de la qualité pro, je n'ai plus qu'à plier boutique :-D bon je vais trier les miennes et essayer de contribuer un peu également, mais en ce retour d'Espagne, c'est assez chaud ! JP tu as vraiment le don de photographier des trucs pas possible !! :smt118 je me suis bien marré en regardant tout ça...
"Naturaliste curieux de nature..." http://www.technique-photo-nature.fr
rengoune

Message par rengoune »

Salut Franc bon retoure permis nous et merci pour tes compliments qui me vont droit au cœurS
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

Frank avec un K... et mes compliments, il vont où alors ?! JP on attend la suite d'ailleurs....
rengoune

Message par rengoune »

Oui je vais prendre du temps pour cela j'attend toujours des nouvelle de ma carte mémoire j'ai relancé la sociétés on verras la suite plus tard les compliment ne sont pas donner et ça viens d'un photographe pro. Je t'assure les tiens ne sont pas reste. =;
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

pro... pro.... déjà debout ? ah oui tu travailles... moi aussi mais j'y suis depuis hier soir. Bonne journée
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

plus personne ?? tous à la plage ?? voici les dernières images envoyées par Frank... :smt040 :smt044 :smt030

décharges sauvages au Montenegro... :smt013
Image

Image

vous avez dit proximité ?
Image

qué ki dit ? :lol:
Image

bon ce soir je me la mange ?
Image

mais regardez ce que regarde JP avec son air goguenard... oui l'ammodytes est TRES proche...
Image

et en plus il veut m'achever au cas où je me ferais mordre...
Image

mais voilà comme ça finit ce grain de folie meurtrière !! :smt040
Image
Répondre