étang de baignade

tout peut y être dit ou presque!
zim
membre junior
membre junior

Message par zim » 11 juin 2014 22:20

Aujourd'hui, j'ai remarqué la transhumance des grenouilles vers l'étang .... On est arrivé à deux exemplaires et pas des petites.
je n'avais pas l'appareil photo avec moi.... mais c'est marrant le voir nager dans une eau limpide et ensuite sortir et s'étaler sur le galets au chaud!
Plant "terrorist"
www.lesrainettes.fr

Pierre-Yves
admin
admin

Message par Pierre-Yves » 12 juin 2014 00:37

zim a écrit :Aujourd'hui, j'ai remarqué la transhumance des grenouilles vers l'étang .... On est arrivé à deux exemplaires et pas des petites.
je n'avais pas l'appareil photo avec moi.... mais c'est marrant le voir nager dans une eau limpide et ensuite sortir et s'étaler sur le galets au chaud!
:smt033 :smt040

Neopilina

Message par Neopilina » 12 juin 2014 01:04

Et moi je pense qu'avec trois ou quatre baigneurs de très bonne humeur, elles décideront de retourner à la petite mare initiale, petite, mais peinard, avé plein de végétation, :smt033 .

zim
membre junior
membre junior

Message par zim » 12 juin 2014 01:10

Neopilina a écrit :Et moi je pense qu'avec trois ou quatre baigneurs de très bonne humeur, elles décideront de retourner à la petite mare initiale, petite, mais peinard, avé plein de végétation, :smt033 .
Ca c'est possible.... mais on c'est baigné à trois et là au fond des plantes elles n'ont pas bougées d'un poil. Belles belles à faire la bronzette!
Plant "terrorist"
www.lesrainettes.fr

zim
membre junior
membre junior

Message par zim » 14 juin 2014 00:55

Juste pour reprendre le sujet autour de la grenouille enceinte.
Peut-être je ne m'étais pas trompé. Aujourd'hui j'ai vu des ouefs là où j'ai mis mes plantes à moi.

Dès que je peux je vais vous montrer une photo.
Plant "terrorist"
www.lesrainettes.fr

Répondre