nos tronches !!!

tout peut y être dit ou presque!
Répondre
Le Mago
nouveau membre
nouveau membre

Message par Le Mago » 20 mai 2006 19:02

Bonjour,
Je manquais un peu de photo sur lesquelles j'apparaissais. C'est un comble pour quelqu'un qui déclenche 10 000 fois pas an ! :shock:
Je vous propose donc une photo faite lors d'une des sortie de terrain de la Société d'Etude des Sciences Naturelles de Reims http://www.sesnr.org. Je tenais un petit aquarium de terrain pour que les sociétaires puissent observer des tritons.
Image

Pierre-Yves
admin
admin

Message par Pierre-Yves » 20 mai 2006 19:55

comme quoi c'est pas mal de nous connaître de cette façon car je t'imaginais tout à fait autrement !
Le site que tu mentionne, je te propose de le mettre dans mon annuaire, et mes liens (voir sur mon sommaire à partir de la bannière en haut).

Le Mago
nouveau membre
nouveau membre

Message par Le Mago » 20 mai 2006 23:06

Pierre-Yves a écrit :comme quoi c'est pas mal de nous connaître de cette façon car je t'imaginais tout à fait autrement !
Et encore, grâce à la casquette, on ne voit pas ma magnifique coupe de cheveux... Je lie celle du site du boulot :
Image
Ça décoiffe, non ?
Pierre-Yves a écrit :Le site que tu mentionne, je te propose de le mettre dans mon annuaire, et mes liens (voir sur mon sommaire à partir de la bannière en haut).
Je vais en parler au secrétaire de notre société, mais je pense que cela ne posera pas de problème.

Pierre-Yves
admin
admin

Message par Pierre-Yves » 20 mai 2006 23:14

t'as pô l'air trop sérieux là-dessus !!!! :-D :biggrin: :smile: :badgrin:
J'espère bien qu'il n'y ait pas de problème...un lien ne se refuse jamais...si il est pas content je le fais d'office !! :D
Les liens en dur, à force, augmentent la visibilité des sites sur les moteurs.
Modifié en dernier par Pierre-Yves le 06 juin 2007 20:14, modifié 1 fois.

Le Mago
nouveau membre
nouveau membre

Message par Le Mago » 20 mai 2006 23:19

C'est notre secrétaire qui s'occupe du site de la société des sciences. Je préfère par principe lui demander avant, ce que je viens de faire à l'instant ainsi qu'aux membres du bureau de l'association qui sont dans notre liste interne de diffusion. Je pourrai te confirmer tout ça à ton retour des Pyrénées (bon voyage et bonnes observations :D ).

Répondre