Salamandra atra, canton de Berne

tritons et salamandres, batraciens pourvus de queue.
En ligne
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

tu sais qu'il y a une section mammifères, ce serait tellement génial si.... et aussi un mini topo dans la section voyage si tu as vu des reptiles avec MERCI
ammodytes

Message par ammodytes »

Ok il me faut un peu de temps et ça va venir ... en Slo je suis complètement sur l'ours et l'ammodytes ... il y a une mémère que je connais depuis six ans .. orangée avec une corne fantastique ... l'aspic commence à pointer son rostre et normalement elle devrait s'y plaire !
En ligne
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

l'aspic en Slovénie ?? oui à la frontière italienne mais guère plus loin... autre sujet et PHOTOS stp [-o< de tes ammos....(tout ceci est hors sujet) :-D :-D
ammodytes

Message par ammodytes »

Guère plus loin que la frontière ? Ben voyons .. elle colonisera tranquillement le pays ... laissons lui le temps ...
En ligne
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

intéressant, tu pourrais STP à l'occasion mettre tes observations avec photos dans "ophidiens". Désolé pour l'avatar mais j'ai craqué. tu peux changer si tu veux...
ammodytes

Message par ammodytes »

Merci pour l'avatar, je voulais mettre ma copine orange mais je n'y suis pas arrivé :roll: je vais aller jeter un oeil à la rubrique "ophidiens" ... ce nom me dit qqchose ... =;
En ligne
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

envoies ta copine orange ou mets la dans ophidiens, Vipera ammodytes, je m'en occuperai en rentrant de vacances.
Juventino

Message par Juventino »

Que des bonnes choses en prspective; merci par avance!!
Répondre