L'étymologie des noms d'amphibiens et de reptiles d'Europe

lectures, articles, références en rapport avec les sujets du forum
djp_phillips

Message par djp_phillips »

il coute 34.60€ chez amazon
Elouen

Message par Elouen »

Il est A 34.67€ neuf avec un livre surprise sur Priceminister voir : http://www.priceminister.com/navigation ... e+reptiles
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

eh les jeunes, pas d'enchères ni pub svp...je vous signale qu'il existe des librairies avant d'aller sur le web...il y a des commerces qui meurent à cause du web...pensez-y.
djp_phillips

Message par djp_phillips »

crois moi je prefere acheter en magasin, mais a vrai dire ici dans les PO / Aude il n'y a pas ce genre de magasin, enfin il n'y a pas de magasin qui vendent ce genre de livre, sinon je l'aurai pris car parfois le facteur ben il livre le courrier aux autres anglais car bon mon nom c'est anglais, et donc il arrive de ne jamais recevoir le courrier
Bam

Message par Bam »

Pierre-Yves a écrit :eh les jeunes, pas d'enchères ni pub svp...je vous signale qu'il existe des librairies avant d'aller sur le web...il y a des commerces qui meurent à cause du web...pensez-y.
De plus il est facile de commander dans toute bonne librairie avec le code IBAN... ;)
Elouen

Message par Elouen »

J'ai jamais acheter de livre sur Internet je n'achete que des jeux de play !!! :D :D ;)
Répondre