Lézard vert

lézards, geckos, caméléons, agames, iguanes, orvets etc. d'Europe et d'ailleurs.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

chatou74 a écrit :Bonjour à tous, merci Pierre-Yves mais il faudrait que tu me dises comment je peux rajouter mes photos avec ma carte que tu m'as envoyée en lien.. je suis un peu nunuche en informatique... merci par avance..
Si je n'avais trouvé mon premier lézard au bord de l'Arve, je me ferais du souci... car j'ai trois chiens et un chat !!! :(
désolé mais je comprends mal ta demande...
chatou74

Message par chatou74 »

Bonsoir Pierre-Yves, je croyais que tu m'avais envoyé le lien pour que je puisse rajouter de photos..je n'ai peut-être pas bien compris #-o
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

mais que nenni, j'ai envoyé le lien pour qu'on sache où tu te situes c'est tout, tes lézards verts sont autour !!
Dis-moi, ton avatar c'est pour quand ? tu sais que tu peux en choisir un dans ton profil ?
et puis zut je t'en ai fais un, surprise !!
chatou74

Message par chatou74 »

Bonjour Pierre-Yves et bonjour à tous,
OK j'ai compris maintenant.. j'ai encore essayé d'envoyer mon avatar et je n'y suis pas arrivée, alors comme j'adore les surprises, merci d'avance =D> suspens :-k
chatou74

Message par chatou74 »

:-" :-" :-" oh ben ça alors je ne l'avais pô vu tout de suite....... =D> merciPierre-Yves c'est super.
bonne journée
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

:-D :-D
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

superbe gorge bleue... !
chatou74

Message par chatou74 »

Merci mcog 2, il est fantastique.
Répondre