Ocellé de mon bassin

lézards, geckos, caméléons, agames, iguanes, orvets etc. d'Europe et d'ailleurs.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

j'en ai vu une fois, il y a fort longtemps, au Portugal, deux énormes qui se courraient après dans des ruines, de petits varans.... 80 cm au bas mot.
christ34

Message par christ34 »

tiens justement, c'est a ça qu'il ma fait penser, tu a dis le mot juste! un petit varan
hier je lui avais mis des bouts de tomate sur le muret, il est venu et a sucer le jus....
j'avais mis la camera en affut....
00001[16-58-40].JPG
20100715_104734(2)[16-55-57].JPG
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

déjà debout ? oui à la fraîche... moi je vais me coucher bientôt, je travaille de nuit et ensuite zou en Corse !!
Bon essaie aussi des figues, les lézards préfèrent le sucré. Et attache une grenouille par la patte pour voir, comme dans Jurassic Park ... :badgrin: :badgrin:
christ34

Message par christ34 »

ah tu bosse de nuit , millieu hospitalier je pense...
ce matin je ne l'ai pas encore vu, j'ai chopé une paire de gros têtards dans le bassin et je les ai mis a cote de sa tanière! :biggrin:
bé oui, je sais cet degueu pour les têtards, mais faut bien qu'il bouffe aussi! et puis pour moi çà me fait quelques croassement de moins en perspective, je te dis pas cette nuit, je ne sais pas ce qu'elles avaient! on fiché un de ces binzes!
bonnes vacances! (en corse j'y ai fait mon service militaire, c'était en 71 a Solenzara, çà fait un moment!)
Avatar du membre
yoda
membre junior
membre junior
Messages : 54
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:43
Localisation : Nantes

Message par yoda »

Pierre-Yves a écrit :Moi ce sont des renards que je nourris le soir. Ils sortent à 22h pile.
Veinard ! ça me fait trop envie...
Yoda
Méfions-nous de l'idéologie, elle est le propre des gens ou des peuples qui n'ont pas d'idées. Louis Martin-Chauffer
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

et là je suis à Calvi, j'entends des rainettes, du petit-duc, des grenouilles et plein d'insectes!!!!
christ34

Message par christ34 »

je connais bien Calvi, c'est très beau et l'eau y est très chaude!
bonnes vacances,
a+
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

merci! on a fait le tour du cap Corse, très joli.
Répondre