rachodactylus ciliatus

lézards, geckos, caméléons, agames, iguanes, orvets etc. d'Europe et d'ailleurs.
mehdi

Message par mehdi »

désolé mais je ne sauis pas encore bien familiarisé avec le fonctionnement technique du forum. Par exemple pour inserrer des smileys quand je visualise il sont précédés de l'hypertexte ou encore plus simple, je ne vois pas de curseur en écrivant mon texte, est ce normal. . Bref javascript:emoticon(':lol:').
Au lieu de m'engueuler dis moi plutôt si le rhaco est capable de mimétisme comme Uroplatus lineatus par exemple, car quand je suis rentré cet après midi ma femelle qui est d'habitude d'une couleur tirant vers le rouge orange était colée dérière une tilansia contre la paroi du fond et se confondait presque avec le beige de la paroi. J'ai eu une seconde de frayeur en pensant qu'elle était morte. Bon, j'ai vite vu qu'elle bougeait quand je l'ai touché et elle a repris sa couleur normal. Un flip quoi.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

mehdi a écrit :désolé mais je ne sauis pas encore bien familiarisé avec le fonctionnement technique du forum. Par exemple pour inserrer des smileys quand je visualise il sont précédés de l'hypertexte ou encore plus simple, je ne vois pas de curseur en écrivant mon texte, est ce normal. . Bref javascript:emoticon(':lol:').
Au lieu de m'engueuler dis moi plutôt si le rhaco est capable de mimétisme comme Uroplatus lineatus par exemple, car quand je suis rentré cet après midi ma femelle qui est d'habitude d'une couleur tirant vers le rouge orange était colée dérière une tilansia contre la paroi du fond et se confondait presque avec le beige de la paroi. J'ai eu une seconde de frayeur en pensant qu'elle était morte. Bon, j'ai vite vu qu'elle bougeait quand je l'ai touché et elle a repris sa couleur normal. Un flip quoi.
Tu me diras quand et de quelle manière je t'ai "engueulé" ?????
Pour ton histoire de smileys, je ne vois pas où est le problème....
Non, le Rhaco n'est pas franchement capable d'homochromie comme l'Uroplatus, mais ceci étant dit depuis ma pauvre expérience en terrarium.
Répondre