gecko àToulouse ? Alès ?

lézards, geckos, caméléons, agames, iguanes, orvets etc. d'Europe et d'ailleurs.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

on serait surpris par la répartition des scorpions .. il y en a en Suisse et aussi à 3700 mètres dans l'Atlas marocain, j'en ai vu des dizaines.
Juventino

Message par Juventino »

Côtier oui, mais on peut en trouver à l'intérieur des terres; il y en a pas mal à Nîmes et même là où je bosse à Alès...
Bonne journée...
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

tu peux me dire où à Alès ? j'y vais depuis des années, j'en ai jamais vu et j'ai plein d'amis là-bas qui n'en ont jamais vu. Je m'y rends du 20 au 26 juillet, si tu as un spot ce serait cool.
Juventino

Message par Juventino »

Donc, vu que tu connais ça va être simplissime:
Il y a deux ans, je remonte la Rue d'Avéjan, et je vois une commerçante livide qui poussait une Tarente avec le balai en direction du trottoir...
La bestiole était bien pâle aussi et faisait la morte...
Donc, je la récupère, je dis à la femme de se calmer, et je remonte chez moi, direction le commissariat.
Je pensais l'installer chez moi vu que j'ai un balcon, des plantes et qu'il y a de quoi bouffer...
Et puis j'ai pensé qu'elle aurait du mal à trouver des congénaires vu que je n'en avais jamais vu dans le coin..
Je me suis demandée aussi ce que feraient les voisins si elle passait chez eux, donc je l'ai laissée dans le jardin, avant le commissariat entre le restau et l'alumentation Orientale de Mouloud.

Peu de temps aprés, j'en ai vu une bien plus grosse dans mon parking (immeuble face au commissariat, à côté de la sécu)
Voilà...
Ciao!!!
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

à la rue d'Avéjan .. incroyable .. je vais me renseigner merci!
Juventino

Message par Juventino »

Excuse moi, j'ai remis "Ciao!!!", c'est l'habitude...
Tu en as sur les façades, dans la partie ancienneen face du parvis de la mairie, on me les as signalées...
avec plaisir si je peux aider...
Bonne soirée...
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

alors j'y suis à Alès, je n'ai pas eu l'occasion d'aller en ville de nuit, chez le copain il n'y en a pas, par contre il m'a confirmé qu'il y en a sur les murs de la place Henri Barbusse. :-D
Juventino

Message par Juventino »

Je t'ai dit qu'il y en avait...
Alès by night...
Amuse toi bien ...
Répondre