Couleuvre à collier et morsure...

les serpents venimeux, non venimeux, d'Europe et d'ailleurs.
djp_phillips

Message par djp_phillips »

non les écailles ne grifferont pas la peau, mais par contre PYV -> ah ok pour la morsure, alors t'es si rapide ;)
sinon je suis partager au point de vu de la protection des couleuvres, voir une main plein de sang fait penser a ceux qui ne connaisent rien que c'est dangereux et peut les provoquer a en tuer donné l'occasion, mais par contre oui c'est sur qu'elles ont le droit de se défendre et tout sauf es gens a qui ca n'interessent pas le comprennent, mais par contre il faut proteger ces betes contre les gens betes et donc dans ce cas il faudrai éviter ces images a l'oeil de la publique
ArgusAzure

Message par ArgusAzure »

Pierre-Yves a écrit :que nenni. Tu n'en as jamais touché ?
non jamais, mais des muralis si ...
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

alors demande à djp un stage, il est proche de chez toi, et il se fera un plaisir !
djp_phillips

Message par djp_phillips »

le tarn.... humm oui c'est proche.
ArgusAzure

Message par ArgusAzure »

Juste les regarder, ça me convient pour l'instant. Mais je ne dis pas que je n'essaierai pas d'attrapper la queue d'un natrix maura un de ces jours si vous m'y insitez.
zul

Message par zul »

je confirme que les couleuvres a collier mordent volontier quand on leur laisse l'occasion, j'y ai eu droit pas mal de fois, les vertes et jaunes aussi ;)
(bon maintenant j'essaye d'etre plus rapide ... voir j'essaye pas et j'admire ) 8) )
Johan

Message par Johan »

je suis aussi dans le Tarn, si tu viens djp je suis curieux de te voir attraper les verte et jaune de chez moi, quand il fait bien chaud!! Elles sont ultra vives !!!
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3610
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

pour moi sans souci...juste un apéro et repas + logement en prime !! :D
Répondre