Ocellé de mon bassin

lézards, geckos, caméléons, agames, iguanes, orvets etc. d'Europe et d'ailleurs.
christ34

Message par christ34 »

ah tu bosse de nuit , millieu hospitalier je pense...
ce matin je ne l'ai pas encore vu, j'ai chopé une paire de gros têtards dans le bassin et je les ai mis a cote de sa tanière! :biggrin:
bé oui, je sais cet degueu pour les têtards, mais faut bien qu'il bouffe aussi! et puis pour moi çà me fait quelques croassement de moins en perspective, je te dis pas cette nuit, je ne sais pas ce qu'elles avaient! on fiché un de ces binzes!
bonnes vacances! (en corse j'y ai fait mon service militaire, c'était en 71 a Solenzara, çà fait un moment!)
Avatar du membre
yoda
membre junior
membre junior
Messages : 54
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:43
Localisation : Nantes

Message par yoda »

Pierre-Yves a écrit :Moi ce sont des renards que je nourris le soir. Ils sortent à 22h pile.
Veinard ! ça me fait trop envie...
Yoda
Méfions-nous de l'idéologie, elle est le propre des gens ou des peuples qui n'ont pas d'idées. Louis Martin-Chauffer
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

et là je suis à Calvi, j'entends des rainettes, du petit-duc, des grenouilles et plein d'insectes!!!!
christ34

Message par christ34 »

je connais bien Calvi, c'est très beau et l'eau y est très chaude!
bonnes vacances,
a+
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

merci! on a fait le tour du cap Corse, très joli.
christ34

Message par christ34 »

ptifffffff, le voisin vient de passer avec un lézard ocellé mort (un jeune) qu'il vient de trouver dans le bac a clore de sa piscine, triste. il s'en voulait un peu...(car je lui avait parle du mien, qui est toujours là) :cry:
mais comme je lui ai dis, que veux tu y faire, tu n'y peut rien. Comme quoi y'a n'a dans le secteur, incroyable, et c'est tant mieux... :-o
sinon rien de neuf a part ce pauvre ocellé qu'il me faut aller enterrer d'aillleurs, j'ai mis le montage final de la grenouille et du papillonhttp://www.youtube.com/watch?v=NSbfqiI1EPc, peut être l'avais je dit?
bonnes vacances.
ciao
Avatar du membre
yoda
membre junior
membre junior
Messages : 54
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:43
Localisation : Nantes

Message par yoda »

Exccellente ta vidéo ! :biggrin:
Yoda
Méfions-nous de l'idéologie, elle est le propre des gens ou des peuples qui n'ont pas d'idées. Louis Martin-Chauffer
christ34

Message par christ34 »

merci Yoda, j'ai passé l'aprem sous une tente affut a faire des gros plans de mon Ocellé qui se porte a merveille! va falloir que je me décide a faire le montage, sans pour l'instant d'avoir de scène ou il se nourrit naturellement.... :oops:
voici 3 photos extraites des rushes de l'après midi, pas de recadrage (focale=2880mm)... :wink:
toi le retraité,  je t'ai a l'oeil, fait gaffe!
toi le retraité, je t'ai a l'oeil, fait gaffe!
sont belles mes ocelles hein!
sont belles mes ocelles hein!
mouaih, faut que je les taille, sont un peu longues....
mouaih, faut que je les taille, sont un peu longues....
Répondre