Salamandra atra, canton de Berne

tritons et salamandres, batraciens pourvus de queue.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

ammodytes a écrit :Bonjour,
Je ne travaille ces animaux qu'en micro (je suis herpéto) et donc uniquement au flash, pour les animaux mélaniques, il faut évidemment bien diffuser la lumière ...
mouais tu es aussi oursologue :-D :-D tu veux dire quoi en "micro", macro plutôt ?
ammodytes

Message par ammodytes »

Non non on dit bien "micro" pour la photo rapprochée .. macro étant le terme exact pour la photo au microscope .. bon l'essentiel étant de faire de très belles images sans trop stresser les animaux ... oui ... oursologue aussi cette année fut particulièrement riche et chanceuse pour une fois ... =;
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

tu sais qu'il y a une section mammifères, ce serait tellement génial si.... et aussi un mini topo dans la section voyage si tu as vu des reptiles avec MERCI
ammodytes

Message par ammodytes »

Ok il me faut un peu de temps et ça va venir ... en Slo je suis complètement sur l'ours et l'ammodytes ... il y a une mémère que je connais depuis six ans .. orangée avec une corne fantastique ... l'aspic commence à pointer son rostre et normalement elle devrait s'y plaire !
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

l'aspic en Slovénie ?? oui à la frontière italienne mais guère plus loin... autre sujet et PHOTOS stp [-o< de tes ammos....(tout ceci est hors sujet) :-D :-D
ammodytes

Message par ammodytes »

Guère plus loin que la frontière ? Ben voyons .. elle colonisera tranquillement le pays ... laissons lui le temps ...
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

intéressant, tu pourrais STP à l'occasion mettre tes observations avec photos dans "ophidiens". Désolé pour l'avatar mais j'ai craqué. tu peux changer si tu veux...
ammodytes

Message par ammodytes »

Merci pour l'avatar, je voulais mettre ma copine orange mais je n'y suis pas arrivé :roll: je vais aller jeter un oeil à la rubrique "ophidiens" ... ce nom me dit qqchose ... =;
Répondre