Costa Rica, été 2016
- Neimerion
- membre junior
Re: Costa Rica, été 2016
Oui je savais, et des têtards aussi ! Le juvénile du CRARC campait devant un lieu de ponte d'Agalychnis lemur.
Il y a pas mal de venimeux quand même mais tu sais on ne cherchait pas les serpents, c'est vraiment ce qu'on a rencontré au hasard de nos chemins. Ce qu'on a cherché activement c'est les Amphibiens.
Du coup il y a pas mal de serpents qu'on a laissé filé (un serpent aquatique par exemple, un autre avec une tête blanche).
Pour les serpents j'ai deux regrets : pas de serpents corail, ni de boa, ça c'est dommage.
Et oui de nuit les serpents.
Il y a pas mal de venimeux quand même mais tu sais on ne cherchait pas les serpents, c'est vraiment ce qu'on a rencontré au hasard de nos chemins. Ce qu'on a cherché activement c'est les Amphibiens.
Du coup il y a pas mal de serpents qu'on a laissé filé (un serpent aquatique par exemple, un autre avec une tête blanche).
Pour les serpents j'ai deux regrets : pas de serpents corail, ni de boa, ça c'est dommage.
Et oui de nuit les serpents.
Ce sont vraiment de magnifiques photos, un vrai régal pour les yeux
- Neopilina
- membre junior
Magnifiques album (splendide souvenir), clichés et bestioles ! Merci Neimerion,
- Neimerion
- membre junior
Mais de rienNeopilina a écrit :Magnifiques album (splendide souvenir), clichés et bestioles ! Merci Neimerion,
C'est toujours un plaisir de partager ses voyages.
Sublimes photos !
Une préférence pour les grenouilles surtout celle verte aux yeux tristes ... !
Merci à toi pour ce partage
Une préférence pour les grenouilles surtout celle verte aux yeux tristes ... !
Merci à toi pour ce partage
- Neimerion
- membre junior
J'ai édité l'album "généraliste", il y a un peu tout maintenant, y compris paysages.
Robin
Robin
- Pierre-Yves
- admin
j'ai été voir, c'est complètement hallucinant la variété des espèces qu'on retrouve dans la zone inter-tropicale surtout et d'autant plus que la nature semble préservée ? Je rêve de tes orchidées et de tous ces insectes, le Quetzal, toucan, basiliques, singes hurleurs, coatis, tête à tête entre le héron et la femelle de crabe, la blatte mexicaine Blabera sp., le sceloporus que j'ai eu en terra à l'époque etc. !!
- Pierre-Yves
- admin