pic épeiche

Pierre-Yves
admin
admin

Message par Pierre-Yves » 11 juin 2007 16:55

mes MAJ sont automatiques...

Speck

Message par Speck » 11 juin 2007 17:05

Ah oui, c'est vrai ! Ben, euh... j'en sais rien du coup ! :oops:

Pierre-Yves
admin
admin

Message par Pierre-Yves » 11 juin 2007 17:12

pour en revenir aux pics épeiches, c'est vraiment une chance d'avoir repéré le nid et d'avoir pu prendre ces images ... encore plus de nous les faire partager!

Ranig
membre junior
membre junior

Message par Ranig » 11 juin 2007 19:14

Ne t'excuse pas pour tes photos Rengoune, c'est du beau boulot, d'autant plus que l'oiseau est plutôt furtif.
Il y en a chez moi, mais je ne les vois que très rarement, et seulement en vol, je les entends surtout. (Et c'est trop la jungle chez moi en plus :))
Il y en a aussi dans le parc de mon lieu de travail, mais je viens seulement de m'en rendre compte, car j'en ai vu un contre un arbre en arrivant tôt le matin la semaine dernière.
Il y a aussi des piverts dans ce parc, mais eux sont beaucoup moins farouches, et on peut les regarder sous nos fenêtres gratter la pelouse à la recherche de fourmis ou de larves.
@+

rengoune
membre junior
membre junior

Message par rengoune » 11 juin 2007 21:20

Merci, je suis ravi que ces photos vous plaisent; effectivement ce pic est très farouche, surtout avec le petit dans le nid.
Je crois que j’ai eu beaucoup de chance ce jour là. C'est sûr sur que la fois suivante je ferai des repérages et je m'y prendrai plus tôt.
Qui chante pendant l'été, danse pendant l'hiver.
La Cigale et la Fourmis

Répondre