Ceratophrys cranwelli

grenouilles et crapauds, les batraciens (amphibiens) sans queue.
Salem

Message par Salem »

les grillions ont été viré pour la nuit mais elle en a mangé après mon post :lol:
Bam

Message par Bam »

Mouais... :roll:
Salem

Message par Salem »

??? pourquoi cette réponse?
C'est pas une grande mangeuse. Il lui faut du mort.
onyx

Message par onyx »

Remarque un peu tardive, mais si je propose du mort à ma Cranwelli, elle n'y touche pas, mais si je change dans la minute qui suit avec une puce de 3 semaine quel régal.
Bon elle n'a plus la taille d'une pièce de 2 francs.
Salem

Message par Salem »

:lol: j'ai reessayer avec du vivant rien a faire par contre quand elle voit mon pogo dans le terra a coté qui chasse les grillions là elle court partout pour les attraper alors que celui qui est a coté d'elle rien a battre :lol:
onyx

Message par onyx »

:lol:
Ce soir j'ai réussi pour la première fois à lui donner du décongelé.
Je n'avais plus rien à lui donner, alors j'ai réessayé un BB de 2 semaines, à la pincette, au début rien à faire, j'ai eu une idée, j'ai frotté le BB avec de la paille prise dans la cage des souris et là gloups avalé en une bouchée. Les ceratos ont- elles de l'odorat ?
Je lui ai fait une bonne blague.
:lol:
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

je ne pense pas que la cerato ait une préférence d'odeur ... dans la nature les ceratos ne mangent pas de souris qui sentent la paille :-D
Le hasard ... ou alors elle commence à avoir la dalle ... ou alors tu as touché la commisure des "mandibules" et ça les stimule ?
Mon couple d'ornatas bouffent comme des malades depuis que je les ai, c'est bien la première fois que j'ai des ceratos aussi bien portantes.
Salem

Message par Salem »

mauvaise surprise ce matin la mienne était raide sur le dos
Répondre