Buse variable

Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

nous... nous... mis à part moi y a pas grand monde... j'ai beau relancer pour des nouveaux sujets, ben 3-4 réponses et puis s'en vont. Désolé pour toi et pour ceux qui postent qu'il n'y ait guère plus de réponses... Enfin moi j'apprécie grandement toute photo de qualité. Le marcassin, il est mort de quoi tu sais ?
Juventino

Message par Juventino »

Très belles photos qui permettent de détailler un peu l'animal qu'on a l'habitude de voir posté sur un pilône et qui déploie ses ailes dès qu'on ralentit!!
Noushka

Message par Noushka »

Nous... hélas oui, c'est bien ce que je pensais! Il n'y a pas grnd monde pour animer avec de nouvelles photos!
Je fais ce que je peux quand j'ai un moment et puis je ne veux rien publier qui ne soit correct!
Je n'ai aucune idée de la cause de mort de ce marcassin. Je me suis posée également la question, il faudra que je demande à l'agriculteur.... quand je le reverrai!
En attendant, il a été bien utile pour les rapaces de mon coin pendant cette "période glaciaire" de 18 jours!!
Hé bien puisque tu apprécies mes photos, j'en ai encore à te montrer!

Voilà:

Ici 2 Buses se bagarrent, sans aucun dommage, pour glaner les derniers lambeaux de cette fameuse carcasse:
Un beau spectacle (en remerciement!) qui m'a permis de faire ces quelques clichés!
Toujours en Haute-Garonne à St Marcet, première semaine de février:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Juventino

Message par Juventino »

Merci pour cette belle séquence!!
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

Noushka, ce que j'apprécie, en dehors de la qualité de tes clichés, c'est le regard presque "humain" qui transparait dans ces attitudes animales... très beau, merci.
Tu as regardé la photo du mois au fait ??? :smt033
Noushka

Message par Noushka »

OUPS!!! :-k
J'y vas!!! :wink:
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

y a de nouveau un triangle noir... et pas de bermudes par ici...
Noushka

Message par Noushka »

Un coup de Picasa, cette fois!! J'ai dû la remettre dans mon blog aussi! :roll:
C'est rectifié!!

Puisque j'y suis, je vous montre un individu particulièrement clair, pris peu après le dégel et que je n'ai vu que cette fois-là:

Image

Image

Image

Je la trouve magnifique!!
Répondre