Ardea cinerea versus Buteo buteo

Noushka

Message par Noushka »

A 100% d'accord avec toi, ça fait du bien!
On n'est pas là pour n'être que sérieux!!!
Profites bien de ton WE!!
A+!
Juventino

Message par Juventino »

Duuure journée..
Mais belle bataille et beaux résultats, après, on évacue le plus vite possible et puis, on se met la tête au week end!!
Donc, demain, sortie et visite de paysages karstiques, des sources chaudes..
ça va être beau, paisible et tranquille..
Merci, PROFITE bien aussi!!
Noushka

Message par Noushka »

Des tas de bois, des tas de bois, toujours des tas de bois....
Dépressange dans la plantation d'arbres qui nous fera du bois de chauffage pour l'hiver prochain... Plein les reins! Voilà le WE!! :(
A+!
PS: on va se faire redresser les bretelles si on papote ici! :smt044
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

Papauté ? mais papotez donc et svp arrêtez de me prendre pour un gendarme ça gonfle à force :-D
Juventino

Message par Juventino »

Un gendarme gonflé ou gonflant??
A prendre en rigolant, on a le droit d'avoir des défauts...suffit d'en faire quelquechose de bien!!

Sinon, dans la série papotage: ça y est, arrivée à la charnière 3 semaines de faites, 3 à faire!!
On tient le bon bout!!
Les Terminales commencent à bien comprendre ce que j'attends pour l'exam final, je veux me régaler à entendre leur thème et le fait d'être exigeante avec eux leur donne une valeur...ils ont compris, après, faut pas lâcher !!!
Belles découvertes en bord de mer, à classer cet aprèm..
BON DIMANCHE!!
Noushka

Message par Noushka »

et svp arrêtez de me prendre pour un gendarme ça gonfle à force :-D
Mais évidemment, que tu es le gendarme de ce forum!! :smt033
Et tu as bien raison... Sans toi pour dire qu'il y a des triangles noirs qui se promènent ou que telle photo devrait être dans un autre fil, ce pourrait bien être la gabegie totale! :smt044 :smt044
Et comptes sur nous pour essayer d'y arriver, rien que pour te lire! :smt030
Oh la la! quelle mise en boite pour un dimanche, pauvre Pierre-Yves!! :smt040
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

on parle de quel oiseau ici ? ah oui le Juventinus napolitensis.
Là oui ça dérape et hors sujet de plus en plus et j'en rajoute une couche sur l'énigmatisme légendaire de son auteur.
Que signifie:
ça y est, arrivée à la charnière 3 semaines de faites, 3 à faire!!

faut juste t'imaginer, quand tu écris, que les gens ne sont pas forcément dans ta tête... et comme je n'ai pas la même culture c'est parfois compliqué.
Sinon les filles, une petit surprise dans le sujet "musique" !! :smt030
Juventino

Message par Juventino »

Désolée, je ne vois pas d'où sort le napolitensis, au cas où ça ferait référence à Naples (Napoli), je n'ai aucun lien avec cette ville, que je ne connais pas pour le moment..

"L'énigmatisme légendaire de son auteur"....ça fait grandiose vraiment, c'est beaucoup trop pour une personne simple et transparente comme moi, j'ai vraiment du mal à m'imaginer comme ça...

Je ne m'imagine pas quand j'écris ou autre..et chacun, s'il est déjà dans sa tête à lui, est juste là où il doit être!!
Ce n'est pas une question de culture en l'occurence, et il me semble quand je parle à Noushka qu'elle comprend ce que je lui dis, je le sens à ses réponses!!

"les filles"??
Tu as vu des filles ici??
Répondre