Ardea cinerea versus Buteo buteo

Noushka

Message par Noushka »

Juventino, je te tire mon chapeau!! :-D
Je ne sais pas comment tu fais pour être si présente sur les forums alors que tu as une vie de terrain si remplie! #-o :wink:
Juventino

Message par Juventino »

Te moque pas..
J'ai plusieurs vies, plusieurs terrains et je fais beaucoup de choses en même temps!!
Bonne journée!!
Noushka

Message par Noushka »

Ben vi!!
C'est bien que ce que je dis... Je me demande comment tu fais! :-k :roll:
Juventino

Message par Juventino »

Je fais comme je peux, j'essaye de cloisonner, c'est à dire, quand je ne suis pas au boulot, je m'amuse à faire des identifications, à regarder les photos des posts, à corroborer avec des recherches..
Quand je suis au boulot, ben, faut être hyper concentrée, rester très calme, très vigilante, répéter 100 fois les mêmes choses toutes les heures et avancer le boulot..
Et rester positive, ne pas se laisser aller au ras le bol !!!
Voilà!!
Bonne journée!!
Noushka

Message par Noushka »

Ah, les identifications!!
Il en faut du temps, c'est bien vrai! :-" :oops:
A+!
Juventino

Message par Juventino »

ça fait partie du plaisir aussi, c'est toujours chouettede découvrir de nouvelles choses!!
Bonnesoirée!!
Noushka

Message par Noushka »

Entièrement d'accord avec toi, sinon je ne le ferais pas! :-D
Mais n'empêche, ça prend du temps! C'est bon pour les mauvais jours!
J'aime quand même mieux être en pleine nature avec mon APN!! :wink:
Modifié en dernier par Noushka le 09 mars 2012 16:40, modifié 1 fois.
Juventino

Message par Juventino »

Disons que les jours où on peut se promener, c'est juste le week end et les vacances (ce qui est déjà beaucoup compte tenu de ma profession)..
Ensuite, les photos c'est mon mari qui s'en occupe, moi je ne fais QUE les identifications, classement, fiches ou textes...
C'est très plaisant dans mon temps hors boulot de me replonger dans les photos..ça me rappelle les bons moments passés dehors...et c'est très valorisant d'arriver à faire une bonne identification, à croiser les informations qu'on a déjà..
Ensuite, je fais des looooooooooooooooooooooooooooongues feuilles pour mon mari, car il fait la mise en page sur le site, la mise en ligne..
Voilà!!
Amitiés et bonne soirée!!
Répondre