Votre matériel photo

argentique, numérique, macro, digiscopie etc.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

superbe !! Avec le fond du forum, ça les met encore plus en valeur !!
Par contre fait gaffe avec les liens, tu te plantes souvent et je dois passer derrière.
rengoune

libellule

Message par rengoune »

Oui, je m'excuse, mais je ne maitrise pas encore assez ce service , mais tu va me communiquer tout ton savoir . Je te remercie pour tes commentaire
A+
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: libellule

Message par Pierre-Yves »

rengoune a écrit :Oui, je m'excuse, mais je ne maitrise pas encore assez ce service , mais tu va me communiquer tout ton savoir . Je te remercie pour tes commentaire
A+
Hélas, je n'ai aucun savoir dans ce domaine. Je crois qu'il te faut relire le post de poweredge:
viewtopic.php?t=22
Il dit bien:
Procédez par copier coller et surtout n'utilisez pas le bouton "IMG" ou balise de l'éditeur de post
Donc si j'ai bien compris, une fois que tu as mis ton image sur imageshack, tu fais un copier-coller du lien sans utiliser les balises ([img] ou [url]) du forum.
Des fois tu le fais bien et des fois tu rajoutes un truc que je dois enlever, mais il n'y a rien de grave, tout ceci te sera aimablement facturé!!!! :D :D
PowerEdge

Message par PowerEdge »

mon D70S étant en sav depuis 15 jours, je me renseigne pour des nouveaux objo, dont un 500 mm à miroir ou catadiotrique, qu'en pensez vous...?
Image
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
ou...
http://www.astronome.fr/shopexd.asp?catalogid=414
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

je ne peux hélas t'en dire grand chose..je sais qu'à l'époque de l'argentique, les objectifs dits "à miroir" étaient bons mais moins performants.
PowerEdge

Message par PowerEdge »

pourquoi, parce que non AF... ce n'est pas important, je préféres le mode manuel...
Le Mago

Message par Le Mago »

PowerEdge a écrit :pourquoi, parce que non AF... ce n'est pas important, je préféres le mode manuel...
Certes, mais ces objectifs sont un peu moins piqués que les modèles à lentille. Ils ont une ouverture fixe (par exemple f/8) et sont donc assez peu lumineux.
PowerEdge

Message par PowerEdge »

voila de l'explication...
Répondre