Voyage ibérique 2009

observations de terrain (à poster ici si plusieurs espèces ou genres sinon se reporter au topic adéquat).
chatou74

Message par chatou74 »

=D> =D> ça c'est du reportage... que des merveilles, et pour moi de nombreux spécimens que je connaissais même pas.
Je me demandais également comment tu avais fait pour la chauve-souris.. j'ai eu la réponse :? j'ai été vraiment impressionnée par la tête de Vipera latastei latastei... merci de ce beau partage :smt055
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

Franky a écrit :quels sont les prédateurs du Pleurodèle ? Loutre, Vison...? J'en sais rien. Ils ont quand même un venin [...]
j'ai besoin de M.O. pour chercher de la lataste mélanique vers Alicante !
MO...MO...??? :roll: :-k mélanique cé slââ.... albinos aussi ??
Pour le prédateur, je pense que tu en as un beau sur ta page, du genre Natrix qui pullule aussi... :-"
ça y est, Chatou est amoureuse... ah lalaaa... #-o
chatou74

Message par chatou74 »

Morte de rire Pierre-Yves, tu avoueras qu'un tel reporter... c'est digne d'intérêt... :wink: mais à mon âge je ne risque plus de tomber amoureuse.. :-D
bonne soirée à tous
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3611
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

chatou74 a écrit :tu avoueras qu'un tel reporter... c'est digne d'intérêt... :wink:
pfffffff..... il triche .... :badgrin: :badgrin: il a un satellite au dessus de l'Espagne lui !!! :biggrin:
Avatar du membre
Franky
membre senior
membre senior
Messages : 210
Enregistré le : 16 mai 2006 19:25
Localisation : Le Havre
Contact :

Message par Franky »

Oui Main d'Oeuvre (MO) !!
Bah un pleurodèle de 25 cm ça doit pas servir de repas tous les jours à une Natrix...
:biggrin: un satellite ?? Non en fait j'ai fais le Zoo de Berlin ! Merci Chatou. :wink:
"Naturaliste curieux de nature..." http://www.technique-photo-nature.fr
PowerEdge

Message par PowerEdge »

Sincèrement, c'est le genre de post qui me "trou le cu" et qui me dit ce site se demarque des autres... merci...
christ34

voyage ibèrique 2009

Message par christ34 »

fantastique travail, un grand bravo. =D> =D> =D>
Ranig

Message par Ranig »

Merci Franky, c'est un reportage superbe, il y en a trop pour moi !
Belles photos, beaux commentaires, oui !
Et tant de choses que je ne connais pas !
Répondre