No comment!!!!

tout peut y être dit ou presque!
Pierre-Yves
admin
admin

Message par Pierre-Yves » 05 sept. 2006 20:22

Manice a écrit :on dirait un montage regardez autour des lettre, on voit que c'est tout trouble comme si on l'avait retouché sous paint, non ?
Avec Paint ?? Essaie et bonne chance ! Avec Photoshop je ne dis pas ...
non, c'est bien la compression jpg et une qualité moyenne qui donnent ça.

Elouen

Message par Elouen » 23 sept. 2006 19:55

Je viens de lire ce sujet et je trouve ça vraiment ***** car déjà je vois pas pourquoi un sentier serait piquant et donc il y a des vipères et en + si ils ne savent pas l'écrire corectement !!! Tout ça pour ne pas marcher sur leurs pelouses !!! :evil: :evil: :evil: :rock:

Wolf

Message par Wolf » 01 oct. 2006 20:57

Bonsoir,
Il n'y a aucun trucage sur cette photo..Où en serait l'utilité?
C'est plutot la forte compression sous photo shop. Si quelqu'un veut le raw je peux l'envoyer.. Le fichier pèse entre 6 et 7 Méga..
Pour répondre encore, il n'ya mm pas de pelouse à protéger autour de cette pancarte. Une petite mare grillagée, 15 metres de chemin avec qq rondins de bois comme marches...C'est tout....
a+ et bonne semaine
wolf

Pierre-Yves
admin
admin

Message par Pierre-Yves » 01 oct. 2006 21:33

y existe-t'il au moins des vipères ?

Wolf

Message par Wolf » 01 oct. 2006 21:46

Bonsoir Pierre-Yves,
oui, il y a des vipères dans ce secteur (bord du lac de barrage de Monteynard, 30 km au sud de Grenoble) mais il doit y avoir autant de couleuvres... D'où l'idée de départ : pourquoi faire peur aux gens?
Dès que j'ai un peu de temps et l'occasion d'y retourner, j'irai aux nouvelles. L'info suivra sur ce forum
Bonne semaine
wolf

Répondre