flous

traitement d'images, trucs et astuces.
Kodiak

Message par Kodiak »

Pierre-Yves a écrit :ouaaaahhhh le Botriechis... je vais être CHIANT ](*,) , mais pour que je comprenne (les autres aussi), pourrais-tu mettre les données exactes (si tu les connais) de chaque photo ? Merci mon nounours mangeur d'entrecôtes :smt015
Bonjour M'ssieur, mais non t'es pas chiant :smt040 . Mais quand je mets juste une deux petites tophos histoire de rire je ne mets que le minimum vital :smt118 , par contre quand je te poste un truc un peu plus conséquent je te mets de l'info. Je mettrais à jour la semaine prochaine là je fais mon sac. Pour ma réponse à ta demande sur la technique de prise de vue, les infos te conviennent ? :-" :-"

Kodiak.
Image
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

ton sac ton sac.. tjs en vadrouille... grrr... mon tour viendra le 19 !!! oui ça me convient... en fait mon problème est que j'ai toujours utilisé un objectif 50 mm macro pour les photos de reptiles ou autres, je vais donc travailler plus au 200 mm et voir les résultats. Bon sac !
Neopilina

Message par Neopilina »

Et bons clichés à vous deux, moi je vais arrêter de manifester mon plaisir devant la plupart des clichés : ici, ça revient à flooder ! C'est le truc de la maison. 8-[
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

floode seulement :biggrin:
Neopilina

Message par Neopilina »

Pierre-Yves a écrit :floode seulement :biggrin:
Non, non, et non, et pas la peine de me supplier, je ne ferais plus de commentaires sur la technique, manifestement engagés sur la voie aussi hyperbolique que stérile, caractéristique de l'ignorant en la matière ! :-D :smt040 :smt033
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

je posterai ici mes essais de Croatie en fin de mois.
Juventino

Message par Juventino »

Avec plaisir!!
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

Kodiak, tu es revenu et t'as pas mis à jour ! [-X
Répondre