Mon matériel photographique

argentique, numérique, macro, digiscopie etc.
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

djp_phillips a écrit :vend moi ton 20d :D
Tiens, tu as touché le loto ??? 8)
djp_phillips

Message par djp_phillips »

Le 30D est même pas aussi bien que le 20D, le capteur est plus petiit et ca reste aux environs des 8 MP. Le 30D vaut pas la peine
Le Mago

Message par Le Mago »

Lab a écrit :Moi je viens de m'offrir un reflex numérique un Canon je crois que dans cette catégorie le Sigma 70-300 APO macro super fait mieux et il offre un rapport1/1 direct.
Malheureusement, le Sigma cité n'atteint que le rapport 1:2 et non le 1:1. C'est cependant déjà un bon compromis pour quelqu'un qui ne souhaite pas acheter un objectif dédié à la macro.
Le Mago

Message par Le Mago »

Mon matériel pour les photos d'amphibiens :
CANON EOS 1D mark II, 100 macro f/2,8 1:1, 300 f/4 L IS USM 1:4, flash 380 EX et diffuseur Ultrasoft de Lumiquest, diffuseur et rélecteur portables, trépied, aquarium portable en verre...
Photofocal

Message par Photofocal »

j'ai eu l'occasion d'utiliser le CANON EOS 1D mark II : la visee est remarquable c'est un sacré appareil photo et les le 100 macro et le 300 f-4 sont deux objectifs geniaux et ils ont un sacré piqué !
Amitiés !
Le Mago

Message par Le Mago »

Photofocal a écrit :j'ai eu l'occasion d'utiliser le CANON EOS 1D mark II : la visee est remarquable c'est un sacré appareil photo et les le 100 macro et le 300 f-4 sont deux objectifs geniaux et ils ont un sacré piqué !
Amitiés !
Je suis tout à fait d'accord :D :D C'est bien pour cela que je les ai achetés... L'un et l'autre ont été achetés en occasion. Même en occasion, le 300 mm est cher. En revanche, le 100 macro est plus abordable et il présente un excellent rapport qualité/prix. Il est très efficace pour les photos d'amphibiens, en particulier.
djp_phillips

Message par djp_phillips »

Pierre-Yves a écrit :
djp_phillips a écrit :vend moi ton 20d :D
Tiens, tu as touché le loto ??? 8)
Pas de loto, mais il faut avoir un rêve et un espoir qu'on m'aurai dit, "Daniel, je te le donne, t'as l'air super sympa"!
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3602
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

ok....Daniel, tu as l'air super sympa et je te vends mon Nikon F3 pour 300€!!
Le rêve peut exister...
Répondre