batraciens, reptiles, maladies, soins, invertébrés, mammifères, oiseaux, techniques, photo, protection de l'environnement, études de terrain, field studies
et bien tu vas commencer par avoir un couple et te renseigner dans la littérature. La repro des Litoria est identique, à quelques détails près, à la repro de n'importe quel Hylidae.
d'acord merci je vien de m'acheter le livre " le terrarium" il et trés bien mais il y a un problème la femmelle ne s'interresse pas au mâle même si il chante pourtant elle à un bassin d'eau de 60 cm de long 30cm de profondeur et 25 de largeur et c'es sur c'est une femmelle elle mesur 12 cm et le mâle 10 cm
alors tu relis tes livres et de manière conséquiente, tu choisis une autre lecture...mis à part éla taille qu'est-ce qui te fait croire que tu as un couple.
EWt si tu as un couple et qu'eventuellement ils se reproduisent, que vas-tu faire des centaines de têtards ??
Oublie de les vendre sur le net, tu ne trouveras guère de monde.
mais bien sûr, en animalerie où elles crèveront, tu n'as pas de scrupules...et tu veux en garder 20 ???
Je me réjouis pour ton porte monnaie...tu as plein de sous alors, bonne chance.