Atlas de répartition des amphibiens et reptiles de France

lectures, articles, références en rapport avec les sujets du forum
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

je post pour DJP, car il y avait des pages vides....:
DjP a écrit :Oui le Suisse, Français... eh, hybrid!
Alors, il s'agit de l'atlas national de 1989, 191 pages, infos intéressents et cartes de répartitions de la France & Corse avec des mailles où a été observé chaque espèce en France.
Ce livre traite pour tous les espèces: Caractéristiques écologiques, statut taxinomique, biogéographie, répartition en France.
Ce livre a été rendu possible grâce à plus de 44200 données d'observations.
Il faud s'adresser à la SHF, Société herpétologiqe de France.
http://lashf.org/
à qui? pour l'instent dites moi qui est interesser et je leur en parles car ça fait longtemps et ils s'attendait plus à en vendre donc ils n'ont rien mis en place comme responsable d'expédition, mais je connais des gens de là dedans et jusqu'à nouvelle ordre je transmettrai les demandes dans un premier temps que moi je donne à celui qui gère ça
Elouen

Message par Elouen »

Je veint de relire le poste qu'il a mis sur mon forum
5 € seulement! après il y en a pour le port, moi j'ai payé 3.77 € ça doit être le prix de tout le monde... contacter moi par PM avec vos adresses, je les contact et leur donne l'adresse... comme ca ils m'aimerai bien et savent que c'est moi qui attire la clientèl... enfin, je préfère comme ça si ça vous dérange pas...
djp_phillips

Message par djp_phillips »

Ah vous l'avez eu, très bien ! oui il faut le payer, le montant sur la facture, je me suis trompé sur le prix, il faut payer le montant sur la facture, j'ai enfin réussi `a faire bouger la SHF !

Daniel
djp_phillips

Message par djp_phillips »

non je me suis pas trompé, c'est 5 + 3.77 quelque chose comme ca, vous ne l'avez pas encore payé
Elouen

Message par Elouen »

Sauf qu'il n'y a pas de facture, le livre et c'est tout dans l'enveloppe :lol:
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

effectivement il n'y a rien eu, juste le livre ... pas une adresse, pas une facture rien ... bon ça fera pour le travail herpéto depuis 40 ans !!!
djp_phillips

Message par djp_phillips »

bon, étrange, peut être que.. je sais pas

En tout cas PY, comment ce livre a évolué à travers les deux éditions?
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, il m'a l'air beaucoup plus complet ... je verrai et te dirai.
Répondre