batraciens, reptiles, maladies, soins, invertébrés, mammifères, oiseaux, techniques, photo, protection de l'environnement, études de terrain, field studies
et bien, tu t'es bien renseigné AVANT ...
Vas-y coome ça et dans une semaine tu pleureras. Non, c'est un par semaine, attend qu'elle aie fait une crotte et nourris la après.
Ben écoute c'est pourtant ce qui est indiqué sur 1 site dédié au cerato :
De 2 semaines à 6 mois : Donner de petits poissons rouges ou guppies adultes alternés avec des pinkies naissants (à tous les 2 jours ou 3 jours).
donc difficile d'avoir une idée précise
mainteant je suis fixé merci.
ils forcent beaucoup trop ... et les poissons sont déconseillés à moins qu'ils ne soient donné fraîchement tués ou vivants.
Tu peux donner plus, mais j'ai eu plusieurs ceratos mortes vraisemblablement d'occlusion, c'est pour cette raison que je préconise le constat de selles avant le repas suivant. Si ta T° est de 25°, ça doit aller vite.
bon j'ai essayé de lui donné un rosé mais elle en veut pas. elle bouge même pas.
Je verrais bien demain. a partir de combien de jours faut s'inkiété?
Sinon un rosé décongeler peus rester 1 nuit au frigo ?
Merci d'avance
moi j'ai commencé à m'inquiéter au bout de 2 mois....
De ma maigre expèrience mon albinos était bien résistante que ma normale.
Fais surtout attention à bien saupoudrer de Ca tes proies et comme dis plus haut, un rosé tous les 2 jours c est beaucoup trop
Manice a écrit :mon albinos était bien résistante que ma normale
Kékidit ??????????????
Je laisse mes souris dégeler la nuit au frigo ... pas de souci.
Patiente ... par contre pour la stimuler, tru peux lui donner un bon ver de terre en attendant ... miaaaaammm...
J'ai essayé avec un verre et rien a faire non plus.
C'est mon élevage de verre de terre pour mes axolotl donc il sont de bonne qualité mais elle en veut pas.
Enfin je patiente et je vous tiens au courrant
en tout cas elle ballade et elle a fait ses besoins dans le bac d'eau donc peut être que demain elle aura plus d'apetit.
a++