Monticole merle de roche

christ34

Monticole merle de roche

Message par christ34 »

Un petit montage sur le monticole merle de roche, avec mon ami Jules. Nous apercevons également dans la séquence: une bondrée apivore, un merle bleu, un rollier et un guêper ensembles... (en bas de page)
Lien de la page videoscopie:
http://www.nature-photo.fr/articles/vid ... scopie.htm
Sur mon site "nature-photo.fr": la page diaporamas, ou vous attendent plusieurs montages, dont un tres coloré sur le guêpiers d'Europe (mérops apiaster) en 1024x768 (ou je raconte en photos, depuis son arrivée jusqu'a son départ, ces images m'ont demandé des heures d'affut, et m'ont valu de nombreuses suées sous une tente affut!)
Un autre sur Trana la grue cendrée lorsque elle quitte le lac du Der en novembre pour sa grande migration, (image et mon commentaire en live: fermez les yeux: vous y étes!)
Un autre sur la mue de la cigale, et un sur la danse des canards...
voici le lien des diaporamas:
http://www.nature-photo.fr/diaporamas/diaporamas.htm
Image
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3612
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

dis, pourquoi ne proposerais-tu pas tes services pour Ushuaïa tv ?
C'est vraiment fort, le Jules sur la panthère rose... tu es un sacré artiste qui mériterait plus ... je ne sais pas, mets tes films sur dvd et propose les à des maisons comme http://www.sittelle.com/
Modifié en dernier par Pierre-Yves le 13 août 2006 08:42, modifié 1 fois.
christ34

je vais rougir!

Message par christ34 »

Ah, le Jules, c'est quelqu'un! Il m'a beaucoup appris, et encore lorsqu'on fait une virée ornitho ensemble. Sur ce, dodo!
ciao!
Photofocal

Message par Photofocal »

tres simpa ces petites videos ;) !
Amitiés !
christ34

merci

Message par christ34 »

Photofocal a écrit :tres simpa ces petites videos ;) !
Amitiés !
un merci, avec du retard je crois! pardon :wink:

oui, il est exact que j'utilise de plus en plus la vidéo, je sature de photos et de dvd! (que je remplis et que pour beaucoup je ne regarde même pas! mon plaisir en fait est d'avoir la bestiole dans le viseur, ensuite, le moment passé, ça ne m'intéresse plus beaucoup, à tort surement? et peut être que grâce a la vidéo et au montage des séquences, je me retrouve au moment ou j'avais l'oiseau ou l'animal dans la ligne de mire, c'est ce que je pense....mais bon, la photo et la vidéo restent complementaires) mais je dois dire que je me heurte a plus de problèmes techniques que la photo, je suis loin d'être un as! un asticot plutôt! mais j'aime bien, et j'espère dans quelques temps pouvoir mettre a disposition des séquences en meilleure qualité (je ne suis pas avare de ce que je fais et après moi le déluge...) grâce à une nouvelle cam de haute qualité, enfin, on va essayer, et de toute façon, cela reste et restera tjs pour moi un plaisir et un loisir, tout simplement, juste un rapporteur d'images et un témoin du temps qui passe :wink:

bonne journée
christ34

Message par christ34 »

Pierre-Yves a écrit :dis, pourquoi ne proposerais-tu pas tes services pour Ushuaïa tv ?
C'est vraiment fort, le Jules sur la panthère rose... tu es un sacré artiste qui mériterait plus ... je ne sais pas, mets tes films sur dvd et propose les à des maisons comme http://www.sittelle.com/
je vais te faire bien rire: y'a quelque temps de cela j'avais eu ton idée d'en faire un petit DVD de ces modestes séquences, dvd que j'offrais! sauf pour ce qui est de l'envoi et du support.... et bien j'ai eu 1 demande,1seule et quand j'ai demandé a la personne une participation au frais d'envoi et du dvd lui même, elle ne m'a plus rien dis! :biggrin: comme quoi, ma notoriété est vraiment minus.... :wink: du coup, j'ai enlevé mon offre de mon site! :biggrin:
alors, je mets mes séquences sur mon site en libre téléchargement, et j'essaie que ce soit le mieux regardable possible (720x576), mon but étant de faire plaisir aux internautes, et aux amoureux de la nature...et comme seul paiement, un merci, quelques félicitations, ou critiques me suffisent amplement et m'encouragent a continuer ainsi, comme tu vois, je ne suis pas trés ambitieux mais merci pour tes conseils et c'est vrai: tu as bien raison :wink:
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3612
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

obstines toi et ça paiera ... tu DOIS développer tes talents, ta patience, tes observations ...
christ34

Message par christ34 »

Pierre-Yves a écrit :obstines toi et ça paiera ... tu DOIS développer tes talents, ta patience, tes observations ...
vi, mais le problème c'est que je n'ai pas trop envie de me casser les nénettes [-X
je suis en retraite Monsieur! :-"
Répondre