papillons d'Europe un nouveau guide d'identification

lectures, articles, références en rapport avec les sujets du forum
Répondre
Tristan

papillons d'Europe un nouveau guide d'identification

Message par Tristan »

LAFRANCHIS Tristan Papillons d'Europe, 2007
Guide de détermination des papillons de jour européens "Papillons d'Europe"contient 1400 photographies couleurs de papillons vivants, avec des clés de détermination simples et 400 cartes de répartition détaillées.
Les critiques parues dans la presse lors de l'édition anglaise sont toutes excellentes:
"Un ouvrage de première classe, le fruit d’une grande expérience" JOURNAL of ENTOMOLOGY and NATURAL HISTORY
"C’est réellement une amélioration par rapport aux autres guides sur les Papillons d’Europe et un livre qui va bien plus loin que les autres." BUTTERFLY CONSERVATION
"Presque tout dans ce livre est innovant et c’est dans les 10 prochaines années que l’on s’en apercevra." ENTOMOLOGIST'S GAZETTE
"un must pour tous ceux intéressés par les papillons" ENGLISH NATURE MAGAZINE
" C’est le livre que je prendrai pour un voyage nature papillon" BRITISH WILDLIFE
" J’avais essayé différents guides de terrain bien connus et les avais trouvés peu pratiques. Finalement de l’aide est arrivée avec la publication du livre de Tristan Lafranchis, je suis impatient de retourner en Europe pour les papillons. Je recommande très fortement ce livre" AMERICAN BUTTERFLIES
" C’est vraiment le meilleur guide d’identification BUTTERFLY CONSERVATION YORKSHIRE
380 pages , 1400 photos, 400 cartes précises
Dans le cas où vous souhaiteriez nous le commander directement, le livre coûte 36 euros (30 euros+ 6 euros de port). Nous vous postons l'ouvrage dès réception de votre paiement (chèque établi à l'ordre de Diatheo envoyé à l'adresse suivante DIATHEO, 35 rue Broca, F-75005 PARIS). Délai de livraison 5 à 10 jours. N'hésitez-pas à nous contacter pour plus de détails (exemple de pages...) ou pour connaître nos tarifs dans le cas de commandes groupées pour les associations. (lafranchis@yahoo.fr)
Il est aussi sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2952162018
ISBN 978-29521620-1-2 éditeur DIATHEO
Avatar du membre
Pierre-Yves
admin
admin
Messages : 3599
Enregistré le : 31 janv. 2006 14:22
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Pierre-Yves »

Je suis tout à fait ok avec cette pub !!
Répondre