Je me suis renseigné entre temps sur ces reglages dont tu parlais au pres de l'association photot de ma fac. Leurs conseils et la manipulations pratiques d appareils m a permis de bien comprendre.
Pour l instant je suis là dessus car je peux avoir une belle reduction si je passe par un fournisseur precis (>400 euro).
Sony DCR-SR72 - Caméscope à disque dur de 60 Go
N est ce pas un peu juste pour la nuit ?
J ai regardé les tests sur le net, c est assez elogieux sauf la map un peu lente apparement mais le temps presse pour moi. (il fait chaud apr chez nous et les prochaines pluies peuvent faire surgir de terre l un des plus beaux spectacles qui me fut donner de voir. je ne le raterais sous aucun pretexte.) => Prepare toi DJ

Cependant reste une question cruciale. J'envisage le montage avec adobe premiere (que j'ai deja utilisé pour deux films il y a quelques temps). Est ce que les formats de sorties de ces camescope sont assez polyvalents pour etre sur de pouvoir les integrer a premiere et ainsi faire parler la poudre ? (avant je repiquais des videos de cassettes). Je pense que oui mais certains avis du net semblent montrer des problemes.
Pour la lumiere nous avons une grosse torche, de multiple sources moins puissantes, une paire de bras supplementaire qui sera efficace, et unne maglight est prevue au cas ou la torche serait vraiment trop violente.