Cherche enregistrements de chants.;
Cherche enregistrements de chants.;
ça y est, j'ai commencé un peu à travailler sur les Batraciens, entre autres et je te mettrai éventuellement à contribution.;
Saurais tu où je peux trouver des enregistrements de chants??
Merci!!!
Est ce que je peux mettre des liens de ton site?,
Bonne soirée!!
Saurais tu où je peux trouver des enregistrements de chants??
Merci!!!
Est ce que je peux mettre des liens de ton site?,
Bonne soirée!!
- Pierre-Yves
- admin
hello et merci pour ton intérêt.
Tout est sur cette page, il n'y a pas beaucoup d'espèces mais par contre la lecture des chants y est intéressante. Ces sons ne sont pas libres de droits, j'en suis l'auteur avec le Dr Gaston Guex mais tu peux les utiliser librement avec un lien de retour et mon nom cité.
Sinon la maison sitelle a d'excellents CD mais il faut payer des droits d'auteurs, peu onéreux mais quand même.
http://www.batraciens-reptiles.com/chants.htm
Tout est sur cette page, il n'y a pas beaucoup d'espèces mais par contre la lecture des chants y est intéressante. Ces sons ne sont pas libres de droits, j'en suis l'auteur avec le Dr Gaston Guex mais tu peux les utiliser librement avec un lien de retour et mon nom cité.
Sinon la maison sitelle a d'excellents CD mais il faut payer des droits d'auteurs, peu onéreux mais quand même.
http://www.batraciens-reptiles.com/chants.htm
Normal de s'intéresser à ton boulot, c'est bien fait et sans pédanterie!!!
Je vais le mettre en lien général (les chants) et je mets le lien sur la reproduction des grenouilles rousses.
Pour que tu m'identifies des animaux(grenouilles) je te mets toutes celles de la zone sur le même topic ou une par une?,
Merci, Bonne soirée!!!
Je vais le mettre en lien général (les chants) et je mets le lien sur la reproduction des grenouilles rousses.
Pour que tu m'identifies des animaux(grenouilles) je te mets toutes celles de la zone sur le même topic ou une par une?,
Merci, Bonne soirée!!!
- Pierre-Yves
- admin
- Pierre-Yves
- admin