ebien justement je voulais poser la question: Male ou femelle? je pense qu'il (ou elle: tête fine?) est assez jeune environ je dirais une trentaine de cm maxi d'un bout a l'autre
ce matin je lui ai consacré quelques séquences, avec le mur de parpaings en fond....
il grimpe sur le muret et de la il attrape des bestioles qui passent a coté ou se posent sur les fleurs du poivrier, mais pas encore vu attraper quoi que ce soit, c'est quand même incroyable qu'il soit venu me rendre visite, bon j'ai la campagne de l'autre coté de la clôture, (je ne suis pas en pleine agglomération)
pour ce qui est du renard, tu me fais saliver drôlement! quelle chance!
ici pour en voir, tellement chassés... Y'a quelques temps je suis allé passe une semaine dans le jura et le haut Bugey, me suis régalé d'en observé en plein jour dans les prairies.... Un jour 5! j'ai bien ramené quelques séquences, mais comme j'avais une grosse (j'en sais quelque chose) tendinite, je n'avais pas pris ma grosse cam. donc pas pu faire des plans plus serres... mais bien régalé tout de même, et puis y'a le fromage....
quelques images de la séquence issues de mon XLH1

- IMG_0513.jpg (59.83 Kio) Vu 14316 fois